Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Mon site personnel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lauriane
Admin
Lauriane


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 22/08/2005

Mon site personnel Empty
MessageSujet: Mon site personnel   Mon site personnel EmptyDim 18 Sep à 16:47

J'ai une passion pour la musique et je voudrai vous faire découvrir mon site personnel sur lequel je présente mon travail !
N'hésitez pas à faire des commentaires ! Merci ! Wink

Mon site personnel Bannerlm
Revenir en haut Aller en bas
https://olivierminnezone.forumactif.fr
élisa
*** Super Posteur
élisa


Nombre de messages : 54
Localisation : rennes
Date d'inscription : 16/09/2005

Mon site personnel Empty
MessageSujet: Re: Mon site personnel   Mon site personnel EmptyLun 19 Sep à 8:55

cheers

Bravo!!!
J'ai adoré ton site!!!
J'aimerai énormement écouter tes morceaux. Moi aussi je suis passionnée de musique. Par contre je ne compose pas...lol
Tu en vis de ta musique?
Qu'est-ce que tu écoutes actuellement?

Si on commence à parler musique on a pas fini car j'adore ça et apparement toi aussi...lol
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane
Admin
Lauriane


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 22/08/2005

Mon site personnel Empty
MessageSujet: Re: Mon site personnel   Mon site personnel EmptyLun 19 Sep à 10:29

Merci élisa !! C'est très gentil !!
Non je ne vis malheureusement pas encore de ma musique, mais qui sait... lol en ce moment j'écoute beaucoup Sinclair la bo de Ma vie en l'air, je vous conseille vivement ce film c'est un grand moment de fraîcheur, et moi qui ne connaissait pas trop Sinclair j'ai vraiment apprécié sa musique.

Sinon j'écoute plutôt de la variété américaine, Madonna, Mariah Carey ou du métal symphonique Within Temptation, Nightwish, Therion, du Punk lol My Chemical Romance. J'adore aussi le jazz d'Ella Fitzerald et les chansons des films de Marilyn Monroe que j'adore !!!!!!!!
Je suis assez ecclectique en fait mdr et vous ?????
Revenir en haut Aller en bas
https://olivierminnezone.forumactif.fr
élisa
*** Super Posteur
élisa


Nombre de messages : 54
Localisation : rennes
Date d'inscription : 16/09/2005

Mon site personnel Empty
MessageSujet: Re: Mon site personnel   Mon site personnel EmptyLun 19 Sep à 15:29

Alors moi j'écoute aussi beaucoup de choses...
Pas mal de scène française: Camille, -M-, Jeanne Cherhal, Tryo, Vincent Delerm...
J'écoute également depuis ma plus tendre enfance Michael Jackson.
J'aime me laissé porter par la musique classique aussi... L'adagio pour cordes de Samuel Barber me fais vibrer ainsi que Jean Sébastien Bach!!!
J'ai pas mal de bandes original de films. Amélie Poulain, cela va de soit, Moulin Rouge, The Virgin Suicide, et plein d'autres... La liste est longue... D'ailleurs en parlant de liste (attention transition!!! lol), la B.O de "La Liste de Schindler" (alors pas mal la transition...lol) est magnifique!! Le morceau de John Williams est tt simplement grandiose!!!

Voilà...

Je finirai par cette phrase:

"La musique que l'on écoute, est la bande original de notre vie"

AMEN.... lol! lol! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rob
*** Super Posteur
rob


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 25/08/2005

Mon site personnel Empty
MessageSujet: Re: Mon site personnel   Mon site personnel EmptyLun 19 Sep à 21:13

salut tout le monde. bon quand on parle musique je ne peux m'empecher de mettre mon grain de sel. donc je commence par la scene francaise: j'adore les rita mitsouko, negresses vertes, miossec, autour de lucie, arno, mickey 3d, higelin, bashung et mes preferés louise attack et tarmac mais je deteste delerm et biolay.
coté scene internationnal, j'adore rem, bowie, iggy pop, pink floyd, radiohead, massive attack et mon petit preferé, moby.
j'aime beaucoup la musique electro comme goldfrapp, chemical brothers, fatboy slim, air etc...
j'aime aussi les bof, je suis tombé sous le charme d'emilie simon avec sa musique du film doc "la marche de l'empereur", j'aime beaucoup aussi ce qu'a fait yann thiersen pour "amelie poulain" et "good by lenin", deux tres beaux films.
Revenir en haut Aller en bas
élisa
*** Super Posteur
élisa


Nombre de messages : 54
Localisation : rennes
Date d'inscription : 16/09/2005

Mon site personnel Empty
MessageSujet: Re: Mon site personnel   Mon site personnel EmptyLun 19 Sep à 21:41

cheers cheers

Très très bons goûts musicaux!!!!
Tu as aimé le film "La marche de l'Empereur"? Moi j'ai été carrément déçu.... Mad
Revenir en haut Aller en bas
rob
*** Super Posteur
rob


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 25/08/2005

Mon site personnel Empty
MessageSujet: Re: Mon site personnel   Mon site personnel EmptyLun 19 Sep à 22:01

oui j'ai beaucoup aimé, le film et la musique. la musique d'emilie simon est superbe. j'adore aussi la musique du film "la cité des enfants perdus".
Revenir en haut Aller en bas
élisa
*** Super Posteur
élisa


Nombre de messages : 54
Localisation : rennes
Date d'inscription : 16/09/2005

Mon site personnel Empty
MessageSujet: Re: Mon site personnel   Mon site personnel EmptyLun 19 Sep à 22:03

Ah j'ai adoré ce film!!! C'est du Jeunet normal...Quoi que le dernier ne m'a pas plus...
PAr contre je ne connaîs pas la BO du film et ça m'interesse...
Je vais aller chercher ça moi....lol
Revenir en haut Aller en bas
rob
*** Super Posteur
rob


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 25/08/2005

Mon site personnel Empty
MessageSujet: Re: Mon site personnel   Mon site personnel EmptyMar 20 Sep à 15:19

jeunet est un genie. d'ailleurs son 1er film "delicatessen" est pour moi un film culte. j'ai bien aimé "un long dimanche de fiancaille", je trouve que le meilleur role etait celui de marion cotillard.
Revenir en haut Aller en bas
élisa
*** Super Posteur
élisa


Nombre de messages : 54
Localisation : rennes
Date d'inscription : 16/09/2005

Mon site personnel Empty
MessageSujet: Re: Mon site personnel   Mon site personnel EmptyMar 20 Sep à 20:28

alors tt à fai td'accord sur "Delicatessen"!!! Un chef d'oeuvre!!! Je crois que Jeunet est un des seul réalisateur qui réussi à m'évader, me faire voyager!!
Et je suis également d'accord avec toi que le rôle de Marion est le meilleur...Elle joue superbement!!
Revenir en haut Aller en bas
MeLi-MeLo
**** Fan confirmé
MeLi-MeLo


Nombre de messages : 158
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 13/01/2006

Mon site personnel Empty
MessageSujet: Re: Mon site personnel   Mon site personnel EmptySam 14 Jan à 18:57

Je suis aussi une "fan" de musique. J'écoute à peu près tout, sauf du rap :S. J'aime bien la nouvelle scène française, genre Bénabar, ou Aldebert (heu uniquement régionalement connu je crois ! lol) ; j'aime beaucoup Gérald de Palmas, ou encore j'apprécie Noir Désir, Louise Attaque...
Sinon un que j'adore à cause de (ou grâce à ! lol) sa voix, ben c'est Garou, c'est un tout autre style, et ses chansons sont (un peu Embarassed ) commerciales, je le conçois, mais forcément avec un producteur comme René Angélil faut pas s'attendre à... lol

Sinon ben je suis musicienne depuis 12 ans maintenant, j'ai fait (et je fais toujours) de l'accordéon, puis un peu de synthé, et maintenant du piano. (Mais si ça ne tenait qu'à moi je m'arrêterais pas là, j'ajouterais guitare, saxophone, batterie, et... Cornemuse ! J'aime bien la musique celtique !)
Pour Amélie Poulain & Goodbye Lenine, les BO me plaisent aussi beaucoup, j'aime bien ce que fait Yann Tiersen !! (Et c'est un plaisir de pouvoir jouer la Valse d'Amélie ! lool C'ma chansooon ! mdr)
Valà valà... sunny
Revenir en haut Aller en bas
MeLi-MeLo
**** Fan confirmé
MeLi-MeLo


Nombre de messages : 158
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 13/01/2006

Mon site personnel Empty
MessageSujet: Re: Mon site personnel   Mon site personnel EmptySam 14 Jan à 19:00

Au fait, Lauriane, très beau ton site ! Smile
Tu as beaucoup de talent, tes textes sont... affraid lol Wink
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane
Admin
Lauriane


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 22/08/2005

Mon site personnel Empty
MessageSujet: Re: Mon site personnel   Mon site personnel EmptyLun 16 Jan à 0:57

C'est gentil à toi Méli mélo I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://olivierminnezone.forumactif.fr
Héloïse
**** Fan confirmé
Héloïse


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 23/08/2005

Mon site personnel Empty
MessageSujet: Re: Mon site personnel   Mon site personnel EmptyJeu 29 Juin à 0:42

Je viens de retourner sur ton site parce que ça fait longtemps que je ne l'avais pas visité et bien franchement, il est super ! Je sais pas comment tu fais pour faire des sites aussi beaux (OMZ et ton perso).
Alors bravo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://olivier-minne.skyrock.com
Lauriane
Admin
Lauriane


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 22/08/2005

Mon site personnel Empty
MessageSujet: Re: Mon site personnel   Mon site personnel EmptyJeu 29 Juin à 0:58

Merci Héloise ^^ je fais de mon mieux, mais il a bien sûr d'autres sites beaucoup plus beaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://olivierminnezone.forumactif.fr
Héloïse
**** Fan confirmé
Héloïse


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 23/08/2005

Mon site personnel Empty
MessageSujet: Re: Mon site personnel   Mon site personnel EmptyJeu 29 Juin à 1:09

Oui peut-être mais ces deux là me plaisent beaucoup ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://olivier-minne.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Mon site personnel Empty
MessageSujet: Re: Mon site personnel   Mon site personnel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon site personnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIentot sur le site
» Le site : besoin de votre avis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Divers-
Sauter vers: