Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Salut tout l'monde !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MeLi-MeLo
**** Fan confirmé
MeLi-MeLo


Nombre de messages : 158
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 13/01/2006

Salut tout l'monde ! Empty
MessageSujet: Salut tout l'monde !   Salut tout l'monde ! EmptyVen 13 Jan à 21:10

Voilà voilà, j'suis une p'tite nouvelle parmi vous !
Alors j'vais faire ma p'tite présentation Wink.
Mwa c'est Amélie, j'habite dans le Doubs, j'ai 18 ans 1/2 ('achement important le d'mi) ! Lol
J'suis étudiante en musicologie, première année.

J'aime beaucoup Olivier, parce qu'il est bon présentateur d'jà c'est pô si mal :p lol, il a l'air naturel, chaleureux, toujours souriant ou à dire une connerie ; et puis il a beau avoir une carrure assez "impressionante" lol il semble très doux, j'veux dire par exemple dans ses gestes qu'il a envers Sarah dans Fort Boyard, c'est pas une grosse brute ! LaughingLaughingLaughing Heu pis voilà, sinon faut pas s'mentir, physiquement, disons plutôt beau gosse, donc valà... lol

Heu j'pense que j'ai dit le principal, donc me reste à vous souhaiter bonne année à tous lol, et vu que j'ai lu tous les topics avant d em'inscrire j'ai l'impression que l'ambiance est sympa et j'espère me plire parmi vous ! Et je vais aller répondre à certains sujets qui m'intéressent !
A bientôt, bises ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**** Fan confirmé
Aurélie


Nombre de messages : 398
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/08/2005

Salut tout l'monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout l'monde !   Salut tout l'monde ! EmptyVen 13 Jan à 22:23

Salut Amélie! Sois la bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas sur le forum! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/
Héloïse
**** Fan confirmé
Héloïse


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 23/08/2005

Salut tout l'monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout l'monde !   Salut tout l'monde ! EmptySam 14 Jan à 0:17

Oh Méli-Mélo tu es ici toi aussi ? Ca me fait plaisir de voir sur un autre forum que celui où l'on s'est rencontrées! Ne t'inquiète pas, tu ne vas pas être déçue par le forum, il est plutôt sympa !
Allez, @+
Revenir en haut Aller en bas
http://olivier-minne.skyrock.com
MeLi-MeLo
**** Fan confirmé
MeLi-MeLo


Nombre de messages : 158
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 13/01/2006

Salut tout l'monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout l'monde !   Salut tout l'monde ! EmptySam 14 Jan à 0:52

Merciii :DD
Revenir en haut Aller en bas
rob
*** Super Posteur
rob


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 25/08/2005

Salut tout l'monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout l'monde !   Salut tout l'monde ! EmptyLun 16 Jan à 20:41

bienvenu meli melo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout l'monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout l'monde !   Salut tout l'monde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout l'monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Divers-
Sauter vers: