Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 3 petites questions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MeLi-MeLo
**** Fan confirmé
MeLi-MeLo


Nombre de messages : 158
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 13/01/2006

3 petites questions Empty
MessageSujet: 3 petites questions   3 petites questions EmptySam 14 Jan à 19:35

Voilà, il y a 3 choses que j'aimerais savoir, peut-être pourrez vous me renseigner ?! Smile

* Existe-t-il un jeu de société "La Cible" ?
* Est-ce que quelqu'un aurait des vidéos ou même des "simples captures" des 2 émissions où Olivier et Marc Lavoine sont partis dans des délires ^^ (l'une sur une boule d'attache remorque lol et l'autre sur le démoulage d'un cake, j'pense que vous avez dû aussi voir ses images on y a souvent droit dans les bêtisiers ^^).
* La troisième, vous moquez pas lol, mais dans la bio' sur le site il y a écrit que Olivier a les doigts hyperlaxes, et quite à passer pour une inculte heuuu... Ca veut dire quoi hyperlaxes ? Embarassed

Voilà, merci si vous savez me répondre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julien
*** Super Posteur
Julien


Nombre de messages : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/08/2005

3 petites questions Empty
MessageSujet: Re: 3 petites questions   3 petites questions EmptyDim 15 Jan à 14:26

1) ca existe: voici un lien qui décrit le jeu http://jeuxsoc.free.fr/index2.php?principal=/c/cible.htm&param=

2) regarde sur le site, si y'en a pas c'est que l'on n'en a pas. Pour ma part j'ai pas donc je peux pas t'aider, mais peut etre que d'autres ont ces extraits....

3) Les doigts hyperlaxe, ca veut dire qu'il peut les bouger,les retourner dans tous les sens. Moi je suis tout son contraire, mes doigts sont tout raide, ils bougent tous en meme temps. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
**** Fan confirmé
Héloïse


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 23/08/2005

3 petites questions Empty
MessageSujet: Re: 3 petites questions   3 petites questions EmptyDim 15 Jan à 17:08

Je crois que juju a tout dis. Moi non plus je n'ai pas de vidéos ou photos d'Olivier avec Marc Lavoine mais je peux faire des caps' si tu veux !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://olivier-minne.skyrock.com
MeLi-MeLo
**** Fan confirmé
MeLi-MeLo


Nombre de messages : 158
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 13/01/2006

3 petites questions Empty
MessageSujet: Re: 3 petites questions   3 petites questions EmptyDim 15 Jan à 23:39

Ah ben merci beaucoup vous deux, je me coucherai moins bête ce soir ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 petites questions Empty
MessageSujet: Re: 3 petites questions   3 petites questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 petites questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Olivier Minne Zone-
Sauter vers: