Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Qui pour accompagner Olivier ?

Aller en bas 
+5
Julien
Aurélie
Lauriane
MeLi-MeLo
Héloïse
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aurélie
**** Fan confirmé
Aurélie


Nombre de messages : 398
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/08/2005

Qui pour accompagner Olivier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour accompagner Olivier ?   Qui pour accompagner Olivier ? - Page 3 EmptySam 25 Fév à 19:34

Va falloir aller fouiner un peu partout sur le net alors... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/
Aurélie
**** Fan confirmé
Aurélie


Nombre de messages : 398
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/08/2005

Qui pour accompagner Olivier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour accompagner Olivier ?   Qui pour accompagner Olivier ? - Page 3 EmptyLun 27 Mar à 20:47

D'après Jane, qui a vu Olivier, ça se jouerait entre Ness et Eglantine Eméyé!
Allez Eglantine!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/
rob
*** Super Posteur
rob


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 25/08/2005

Qui pour accompagner Olivier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour accompagner Olivier ?   Qui pour accompagner Olivier ? - Page 3 EmptyMar 28 Mar à 19:40

oui aurelie mais olivier nous a dit qu'il y avait aussi des actrices plus ou moins connues sur la iste des remplacante et il n'a pas souhaité nous dire qui il aimerait voir pres de lui sur le fort, en tout cas pas de elsa fayer ni de nathalie marquay. enfin on le saura tres bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**** Fan confirmé
Aurélie


Nombre de messages : 398
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/08/2005

Qui pour accompagner Olivier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour accompagner Olivier ?   Qui pour accompagner Olivier ? - Page 3 EmptyMar 28 Mar à 22:08

Oui...c'était pour les plus connues effectivement. Euh pas de Nathalie Simon on est bien d'accord hein? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/
rob
*** Super Posteur
rob


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 25/08/2005

Qui pour accompagner Olivier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour accompagner Olivier ?   Qui pour accompagner Olivier ? - Page 3 EmptyMar 28 Mar à 22:38

pas de nathalie simon non plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**** Fan confirmé
Aurélie


Nombre de messages : 398
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/08/2005

Qui pour accompagner Olivier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour accompagner Olivier ?   Qui pour accompagner Olivier ? - Page 3 EmptyMer 29 Mar à 0:04

rob a écrit:
pas de nathalie simon non plus Laughing
I love you Merci rob!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/
saradote
* Fan



Nombre de messages : 14
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 31/03/2006

Qui pour accompagner Olivier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour accompagner Olivier ?   Qui pour accompagner Olivier ? - Page 3 EmptyVen 31 Mar à 9:39

Bonjour à tous,

Tout d'abord je me demande à quel age on est jeune, je précise que Nathalie Simon n'a que 41 ans ( il me semble qu'Olivier a dans ces âge),
de plus dans tous les sondages qui circulent sur le net elle sort très largement en tête du choix des télespectateurs.

Pour relevé le défi il faudra une animatrice très expérimentée, supportant le stress de l'enregistrement quasiment en direct, tenir la dragée haute aux sportifs de haut niveau, bien expliquer le jeu aux candidats, être forte physiquement et mentalement, rester rieuse et joviale sous la pression.

Je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de candidates capables de relever le défi.

Autre précision FB s'enregistre en huin et intervilles sera en direct à partir de fin juin.Quand à son émission sur FR3 méditerranée elle est enregistrée(très bonne émission d'ailleurs).

Si Nathalie Simon a refusé d'animer FB France 2 a du soucis à se faire car TF1 va sortir le grand jeu cet été.
Revenir en haut Aller en bas
rob
*** Super Posteur
rob


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 25/08/2005

Qui pour accompagner Olivier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour accompagner Olivier ?   Qui pour accompagner Olivier ? - Page 3 EmptyVen 31 Mar à 9:52

ils vont bien en trouver une qui a les criteres dont tu nous parles saradote, et puis nathalie simon ne peut pas etre de partout meme si elle sort en tete des sondage et ce n'est pas elle qui fait beaucoup d'audiance non plus. je sais tres bien que tf1 sort son artillerie face à fb comme chaques années car c'est un concurent à prendre au serieux.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**** Fan confirmé
Aurélie


Nombre de messages : 398
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/08/2005

Qui pour accompagner Olivier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour accompagner Olivier ?   Qui pour accompagner Olivier ? - Page 3 EmptyVen 31 Mar à 19:17

Il y a comme le dit rob, bien d'autres animatrices qui ont les qualités que tu as données saradote et il est évident que ce n'est pas elle seule qui pourra contrecarrer la concurrence de TF1.
Ensuite, je ne pense pas que Nathalie Simon aurait pu refuser de présenter FB, je pense plutôt que France 2 ne le lui a pas proposé.
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/
saradote
* Fan



Nombre de messages : 14
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 31/03/2006

Qui pour accompagner Olivier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour accompagner Olivier ?   Qui pour accompagner Olivier ? - Page 3 EmptyVen 31 Mar à 19:49

Pour l'instant au vu les noms que j'ai vu circuler et les appréciations que j'ai lu sur internet, je n'ai pas vu de meilleure candidate que Nathalie.

Par contre je pense franchement que France 2 a pensé à Nathalie simon, d'abord parce qu'elle anime Intervilles et qu'elle a contribué à faire remonter l'audience avec Patrice Laffond et comme par hasard intervilles est déplacé sur FR3.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**** Fan confirmé
Aurélie


Nombre de messages : 398
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/08/2005

Qui pour accompagner Olivier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour accompagner Olivier ?   Qui pour accompagner Olivier ? - Page 3 EmptyVen 31 Mar à 20:49

Pour les autres candidates effectivement c'est ton avis, mais je ne le partage pas.
Ensuite, Intervilles pour moi a bien fonctionné grâce à Patrice Laffont et Nagui, beaucoup moins grâce à Nathalie Simon qui avait un rôle plus secondaire quand même. Et puis c'est une émission qui a toujours plu au public.
Déplacer l'émission de France 2 à France 3 c'est un mauvais calcul vu qu'il y a toujours moins de téléspectateurs sur la 3 que sur la 2. Ils veulent sûrement faire augmenter l'audience mais c'est risqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/
rob
*** Super Posteur
rob


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 25/08/2005

Qui pour accompagner Olivier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour accompagner Olivier ?   Qui pour accompagner Olivier ? - Page 3 EmptyVen 31 Mar à 21:08

saradote a écrit:
Pour l'instant au vu les noms que j'ai vu circuler et les appréciations que j'ai lu sur internet, je n'ai pas vu de meilleure candidate que Nathalie.

Par contre je pense franchement que France 2 a pensé à Nathalie simon, d'abord parce qu'elle anime Intervilles et qu'elle a contribué à faire remonter l'audience avec Patrice Laffond et comme par hasard intervilles est déplacé sur FR3.

olivier nous a dit qu'il ne fallait pas croire ce qu'il se racontait car ce sont des rumeurs comme elsa fayer entre autre et je pense aussi à nathalie simon car on ne peut pas la voir dans interville et fb en meme temps donc france 2 ne l'ont certainement pas contacté.
Revenir en haut Aller en bas
saradote
* Fan



Nombre de messages : 14
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 31/03/2006

Qui pour accompagner Olivier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour accompagner Olivier ?   Qui pour accompagner Olivier ? - Page 3 EmptyLun 3 Avr à 18:30

Bonsoir,

Tient on verra bien qui fait l'audience sur Intervilles puisque d'après J M Morandini P.Laffond est viré d'intervilles.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**** Fan confirmé
Aurélie


Nombre de messages : 398
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/08/2005

Qui pour accompagner Olivier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour accompagner Olivier ?   Qui pour accompagner Olivier ? - Page 3 EmptyLun 3 Avr à 18:47

Si Nagui arrête et Patrice Laffont est viré...je me demande surtout qui seront les remplaçants. Tant que DJ Corti rempile, ça me va!!! lol! Par contre, s'ils pouvaient virer les pompom poufs je serais ravie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/
MeLi-MeLo
**** Fan confirmé
MeLi-MeLo


Nombre de messages : 158
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 13/01/2006

Qui pour accompagner Olivier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour accompagner Olivier ?   Qui pour accompagner Olivier ? - Page 3 EmptyMar 4 Avr à 0:31

Lool Aurélie tu m'fais rire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**** Fan confirmé
Aurélie


Nombre de messages : 398
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/08/2005

Qui pour accompagner Olivier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour accompagner Olivier ?   Qui pour accompagner Olivier ? - Page 3 EmptyMar 4 Avr à 19:38

Tant mieux! Je ne veux faire pleurer personne moi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/
saradote
* Fan



Nombre de messages : 14
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 31/03/2006

Qui pour accompagner Olivier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour accompagner Olivier ?   Qui pour accompagner Olivier ? - Page 3 EmptyMer 3 Mai à 16:43

Bonjour,

Olivier Minne et la future animatrice de Ford Boyard bientôt sur europe 1 le 23 mai chez morandini.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
**** Fan confirmé
Héloïse


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 23/08/2005

Qui pour accompagner Olivier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour accompagner Olivier ?   Qui pour accompagner Olivier ? - Page 3 EmptyMer 3 Mai à 18:51

Merci de l'info !!
Revenir en haut Aller en bas
http://olivier-minne.skyrock.com
MeLi-MeLo
**** Fan confirmé
MeLi-MeLo


Nombre de messages : 158
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 13/01/2006

Qui pour accompagner Olivier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour accompagner Olivier ?   Qui pour accompagner Olivier ? - Page 3 EmptyMer 3 Mai à 21:47

Ah ben ouais merci comme ça on sera fixé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**** Fan confirmé
Aurélie


Nombre de messages : 398
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/08/2005

Qui pour accompagner Olivier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour accompagner Olivier ?   Qui pour accompagner Olivier ? - Page 3 EmptySam 13 Mai à 20:51

Et l'heureuse élue est...Anne-Gaëlle Riccio!!! Je suis super contente, je la trouve vraiment bien pour ce genre d'émission!
http://www.imedias.biz/television/actualite-anne-gaelle-riccio-co-animera-fort-boyard-6687.php
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/
saradote
* Fan



Nombre de messages : 14
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 31/03/2006

Qui pour accompagner Olivier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour accompagner Olivier ?   Qui pour accompagner Olivier ? - Page 3 EmptySam 13 Mai à 21:34

Il semblerait que c'est l'heureuse élue alors qu'elle est la moins bien placée dans les sondages, l'avenir dira si FR2 c'est planté ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**** Fan confirmé
Aurélie


Nombre de messages : 398
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/08/2005

Qui pour accompagner Olivier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour accompagner Olivier ?   Qui pour accompagner Olivier ? - Page 3 EmptyDim 14 Mai à 19:05

Comme quoi les sondages étaient bien bidons comme je le pensais! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/
Héloïse
**** Fan confirmé
Héloïse


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 23/08/2005

Qui pour accompagner Olivier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour accompagner Olivier ?   Qui pour accompagner Olivier ? - Page 3 EmptyDim 14 Mai à 22:31

bounce bounce Oh c'est trop bien !!! C'est la meilleure nouvelle du week-end !! Je trouve qu'elle forme un excellent duo avec Olivier !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://olivier-minne.skyrock.com
saradote
* Fan



Nombre de messages : 14
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 31/03/2006

Qui pour accompagner Olivier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour accompagner Olivier ?   Qui pour accompagner Olivier ? - Page 3 EmptyLun 15 Mai à 8:50

Cependant restons vigilant car c'est une nouvelle qui n'est pas confirmé par France 2, ni par Morandini pour l'instant.

Par curiosité j'ai regardé sur internet qui était Anne Gaêlle Riccio et pour l'instant je ne suis pas convaibcue au regard des photos et des textes qui circulent............
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**** Fan confirmé
Aurélie


Nombre de messages : 398
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/08/2005

Qui pour accompagner Olivier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour accompagner Olivier ?   Qui pour accompagner Olivier ? - Page 3 EmptyLun 15 Mai à 11:34

Il ne faut jamais se fier sur ce qu'on peut lire ici ou là. Il faut se faire sa propre idée par soi-même et de ce que j'en ai vu Anne-Gaëlle est une animatrice qui sait très bien s'exprimer sans oreillette, sans fiche ou prompteur etc. Elle rebondit facilement sur ce qui se passe autour d'elle, interviewe très bien les gens et je la trouve aussi vive et dynamique.

En ce qui concerne Morandini...il va seulement en parler...là ce matin!
Il ne pouvait pas en parler avant vu que l'info date de samedi que Morandini est bien connu pour reprendre les infos chez les autres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/
Contenu sponsorisé





Qui pour accompagner Olivier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour accompagner Olivier ?   Qui pour accompagner Olivier ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pour accompagner Olivier ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Olivier anime le festival Juste pour rire 2007 de Montréal
» Olivier sur Europe1 le 13/10
» ITW d'Olivier sur Yahoo
» Olivier comédien!!!
» Mon blog sur Olivier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Olivier Minne Zone-
Sauter vers: