Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 fan d'oli mais depuis quand?

Aller en bas 
+2
Aurélie
tatouille
6 participants
AuteurMessage
tatouille
*** Super Posteur
tatouille


Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 14/11/2006

fan d'oli mais depuis quand? Empty
MessageSujet: fan d'oli mais depuis quand?   fan d'oli mais depuis quand? EmptyVen 26 Jan à 20:37

ça fait combien de temps que vous êtes fans d'Olivier?
moi ça fait pas mal d'années, plus précisémment depuis l'émission 'les mondes fantastiques'... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**** Fan confirmé
Aurélie


Nombre de messages : 398
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/08/2005

fan d'oli mais depuis quand? Empty
MessageSujet: Re: fan d'oli mais depuis quand?   fan d'oli mais depuis quand? EmptySam 27 Jan à 1:28

scratch Roh moi depuis...qu'il était speakerin en fait, je l'ai toujours adoré et suivi quand je le pouvais (même si au début c'était moins évident qu'à l'époque).
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/
LN
** Fan bavard
LN


Nombre de messages : 22
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/12/2005

fan d'oli mais depuis quand? Empty
MessageSujet: Re: fan d'oli mais depuis quand?   fan d'oli mais depuis quand? EmptySam 27 Jan à 3:14

Oula ....

Olivier et moi c'est une vieille histoire lol!

Je regardais "Matin Bonheur" de temps en temps le matin avec maman, ensuite j'ai regardé "Les mondes Fantstiques", je me souviens vaguement des "petites canailles" (sur TF1 il me semble), puis "Mission Pirattack", puis "La Cible" et "fort Boyard" ....

Donc, je dirais que je suis Fand'Oli' depuis le début lol .... (en fait les eul truc que jai pas du voir avec lui c'est "Farce Attack" et "Pyramide")
Revenir en haut Aller en bas
tatouille
*** Super Posteur
tatouille


Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 14/11/2006

fan d'oli mais depuis quand? Empty
MessageSujet: Re: fan d'oli mais depuis quand?   fan d'oli mais depuis quand? EmptySam 27 Jan à 12:22

ouais moi aussi je regardis matin bonheur quand je pouvais flower mais les mondes fantastiques c'était avant ou après matin bonheur? je sais pu... Rolling Eyes quoi qu'il en soit à l'époque je voulais participer aux mondes fantastiques à l'époque mais comme j'était tout le temps malade et souvent hospitalisée j'ai jamais pu... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
louloute39
** Fan bavard
louloute39


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Jura ...
Date d'inscription : 31/12/2006

fan d'oli mais depuis quand? Empty
MessageSujet: Re: fan d'oli mais depuis quand?   fan d'oli mais depuis quand? EmptySam 3 Fév à 15:55

Je suis fan d'Olivier je vais dire il y a 4 ans !! Quel homme cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Colette
** Fan bavard
Colette


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/01/2007

fan d'oli mais depuis quand? Empty
MessageSujet: Re: fan d'oli mais depuis quand?   fan d'oli mais depuis quand? EmptyDim 4 Fév à 21:05

Depuis toujours également. Meme si le mot "fan" peut définir des caractères très différents. Je ne suis pas comme ceux de l'émission d'un monde presque parfait, qui collectionne tout sur tout.

Je suis de très près ce qu'il fait, le voit avec beaucoup de plaisir et reste devant ma télé le plus souvent possible
Revenir en haut Aller en bas
Colette
** Fan bavard
Colette


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/01/2007

fan d'oli mais depuis quand? Empty
MessageSujet: Re: fan d'oli mais depuis quand?   fan d'oli mais depuis quand? EmptyMar 20 Fév à 17:24

Ma crainte est qu'en période creuse, beaucoup de gens se détachent. L'inverse se produit souvent également. De jeunes ados ou adultes, montent dans le train des "supporters" lorsqu'un nouveau programme arrive. Mais les périodes creusent peuvent être fatales également.

Il y a 4 ans, Olivier est revenu avec la Cible et Fort Boyard. Une sorte de révélation s'est produite chez certains.. tant mieux Wink mais n'oublions pas que beaucoup avaient cessé de s'intéresser à lui quelques mois et années auparavant.

Ici, il conserve Fort Boyard, quelques projets mais s'il ne revient pas de manière récurrente en septembre, j'ai un peu peur de revivre ce qui s'est passé il y a quelques années... mais ne soyons pas pessimistes: les blogs et autres forums qui lui sont consacrés sont nombreux... ces nouveaux moyens de communication prouvent qu'il est aimé, pourvu que ce soit plus qu'une passade comme on l'a vécu mon entourage au moment des boys band No
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**** Fan confirmé
Aurélie


Nombre de messages : 398
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/08/2005

fan d'oli mais depuis quand? Empty
MessageSujet: Re: fan d'oli mais depuis quand?   fan d'oli mais depuis quand? EmptyMar 20 Fév à 23:41

Je crois que quelque part tu as ta réponse Colette. Aujourd'hui il y a internet, ce qui permet aux fans de discuter encore d'Olivier même si son actualité est mise entre parenthèses, avec les sites et forums. Etre ensemble, cela aide à patienter et à entretenir l'intérêt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/
MeLi-MeLo
**** Fan confirmé
MeLi-MeLo


Nombre de messages : 158
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 13/01/2006

fan d'oli mais depuis quand? Empty
MessageSujet: Re: fan d'oli mais depuis quand?   fan d'oli mais depuis quand? EmptyMar 20 Fév à 23:54

Oui je pense que moi je l'ai redécouvert avec l'arrivée de la Cible et le retour de Fort Boyard il y a 4 ans. Mais j'me souviens que "quand j'étais petite" je regardais des émissions qu'il animait et que j'l'aimais bien Very Happy.

Et comme tu dis Colette c'est pratique internet pour ne pas le "perdre de vue" même s'il n'a pas une actualité importante Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fan d'oli mais depuis quand? Empty
MessageSujet: Re: fan d'oli mais depuis quand?   fan d'oli mais depuis quand? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fan d'oli mais depuis quand?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'pas original mais...
» Hors sujet mais bon....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Olivier Minne Zone-
Sauter vers: