Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Première discussion !!

Aller en bas 
+6
Héloïse
rob
Jane
Julien
Aurélie
Lauriane
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lauriane
Admin
Lauriane


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 22/08/2005

Première discussion !! Empty
MessageSujet: Première discussion !!   Première discussion !! EmptyMer 24 Aoû à 0:09

Allé, j'ouvre le bal, et on verra bien !
Comment avez-vous découvert Olivier ?

Pour ma part c'était à l'époque des Mondes Fantastiques, j'étais petite et voir des enfants aventuriers je trouvais ça super !!
Et puis ensuite l'Eurovision où j'avais bien rigolé, et finalement la cible qui a confirmé le tout, c'est une émission qui fait appel à nos connaissances c'est un concept génial !!!!

Et vous ?


Dernière édition par le Mer 24 Aoû à 2:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://olivierminnezone.forumactif.fr
Aurélie
**** Fan confirmé
Aurélie


Nombre de messages : 398
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/08/2005

Première discussion !! Empty
MessageSujet: Re: Première discussion !!   Première discussion !! EmptyMer 24 Aoû à 1:47

Pour ma part, mes souvenirs me ramènent à l'époque des speakerins...non suis jeune pourquoi? Rolling Eyes Donc pour moi, Olivier Minne a toujours été présent à la tv (enfin depuis qu'on l'y voit) et je l'ai souvent trouvé hyper décalé par rapport aux autres animateurs. Vraiment marrant, sympa, pas faux-cul pour 2 sous, ce qui fait que soit on l'aime, soit on le déteste. C'est le genre de personnes qui ne laissent pas indifférent. Ma foi...j'en suis la preuve! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/
Julien
*** Super Posteur
Julien


Nombre de messages : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/08/2005

Première discussion !! Empty
MessageSujet: Re: Première discussion !!   Première discussion !! EmptyMer 24 Aoû à 12:29

Ben moi c'était au moment de l'émission les Mondes Fantastiques...Je n'ai jamais été si fan que vous et je l'ai toujours revendiqué, c'est pourquoi je vous remercie toutes de m'avoir fait découvrir des choses que je ne savais pas sur oli, un animateur que j'apprécie pour sa capacité à déconner puis a redevenir sérieux, il suffit de regarder un FB pour comprendre ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jane
** Fan bavard
Jane


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/08/2005

Première discussion !! Empty
MessageSujet: Re: Première discussion !!   Première discussion !! EmptyJeu 25 Aoû à 9:06

Et bien moi, c'était à l'époque d'Oli speakrin, il m'amusait déjà beaucoup parce qu'il était décallé par rapport aux autres, il déconnait beaucoup. On se souvient aussi des fou rires de Denise Fabre mais Oli lui c'était un autre humour... Il était mimi à cette époque avec sa coupe broshing Laughing et puis je l'ai retrouvé vraiment dans Matin Bonheur parce que c'était l'émission que ma grand mère regarde depuis des années et des années, même de nos jours... J'ai du le voir dans les Mondes fantastiques mais je n'en garde pas de grands souvenirs, par contre "Que la musique commence" oui ! Je l'ai un peu perdu de vu mes études me prenant du temps, le revoyant de temps en temps à l'écran dans différentes émissions mais je n'étais pas très télé à l'époque. Son retour marqué pour moi c'était à Pyramide, j'aimais bien ce jeu mais pauvre Oli il s'était fait viré, il faut dire qu'il n'était pas suffisamment sérieux et les petits vieux n'ont pas apprécié Mad Et puis ce 15 janvier 2003 il réaparu, plus beau que jamais, ayant muri dans sa tête, se sentant bien dans son corps... il présentait la Cible ! cheers et j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai décidé de le rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
rob
*** Super Posteur
rob


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 25/08/2005

Première discussion !! Empty
MessageSujet: Re: Première discussion !!   Première discussion !! EmptyJeu 25 Aoû à 12:26

salut tout le monde. je m'apelle rob et la plupart me connaisse car je suis sur le forum de jane et elea.
moi j'aime bien olivier minne car c'est quelqu'un de sympa, d'humain et qui a de l'audace pour tenter d'ameliorer nos tristes programmes qui sevissent en ce moment. j'ai eu l'occas de le rencontrer et c'est quelqu'un d'une grande gentillesse. je l'ai decouvert à ses debuts en tant que speakrin mais à l'epoque je n'etais pas trop television. voila, vous savez tout.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
**** Fan confirmé
Héloïse


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 23/08/2005

Première discussion !! Empty
MessageSujet: Re: Première discussion !!   Première discussion !! EmptyJeu 25 Aoû à 15:01

Ben moi j'ai connu Olivier y'a pas longtemps, c'était dans mission piratack
Revenir en haut Aller en bas
http://olivier-minne.skyrock.com
Lauriane
Admin
Lauriane


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 22/08/2005

Première discussion !! Empty
MessageSujet: Re: Première discussion !!   Première discussion !! EmptyJeu 25 Aoû à 15:09

Ca date un peu quand même, c'était en 98 si je me souviens bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://olivierminnezone.forumactif.fr
Aurélie
**** Fan confirmé
Aurélie


Nombre de messages : 398
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/08/2005

Première discussion !! Empty
MessageSujet: Re: Première discussion !!   Première discussion !! EmptyJeu 25 Aoû à 18:38

Ca m'arrivait aussi de regarder de temps en temps...mais je trouvais cette émission quand meme vachement dure pour les enfants! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/
Mélanie
* Fan
Mélanie


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2005

Première discussion !! Empty
MessageSujet: !   Première discussion !! EmptyVen 26 Aoû à 1:31

Alors la tu me poses une colle!!Je suis absolument in-ca-pable de te dire comment j'ai connu Olivier,en fait j'ai l'impression de l'avoir toujours connu!Mdr!
Non,serieusement j'ai beau me creuser la tête,je ne vois pas du tout... confused confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane
Admin
Lauriane


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 22/08/2005

Première discussion !! Empty
MessageSujet: Re: !   Première discussion !! EmptyVen 26 Aoû à 1:44

Mélanie a écrit:
Alors la tu me poses une colle!!Je suis absolument in-ca-pable de te dire comment j'ai connu Olivier,en fait j'ai l'impression de l'avoir toujours connu!Mdr!
Non,serieusement j'ai beau me creuser la tête,je ne vois pas du tout... confused confused confused confused confused

Ooops essayes de te rappeler, c'était avant la cible au moins ? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://olivierminnezone.forumactif.fr
Mélanie
* Fan
Mélanie


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2005

Première discussion !! Empty
MessageSujet: !   Première discussion !! EmptyVen 26 Aoû à 1:54

Ah bah vi tout de même puisque je te dis que j'ai l'impression de l'avoir toujours connu!!ptdr
Non,je me souviens parfaitement de son epoque "sans muscle"!mdr
Tu sais je ne suis pas tres vieille donc y'a de ca quelques années quand je regardais Olivier a la télé,il ne me frappé pas plus que ca etant donné que je regardais en fonction du concept de l'emission et non pas pour l'animateur,contrairement a maintenant!!le temps change!!!mdr I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane
Admin
Lauriane


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 22/08/2005

Première discussion !! Empty
MessageSujet: Re: Première discussion !!   Première discussion !! EmptyVen 26 Aoû à 3:06

Ca c'est clair, avant je trouvais les mecs inutiles et moches, maintenant je me dis ahlala qu'est ce qu'on ferait sans eux ?? mdrr
Revenir en haut Aller en bas
https://olivierminnezone.forumactif.fr
Julien
*** Super Posteur
Julien


Nombre de messages : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/08/2005

Première discussion !! Empty
MessageSujet: Re: Première discussion !!   Première discussion !! EmptyVen 26 Aoû à 10:06

Lauriane a écrit:
Ca c'est clair, avant je trouvais les mecs inutiles et moches, maintenant je me dis ahlala qu'est ce qu'on ferait sans eux ?? mdrr
Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane
Admin
Lauriane


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 22/08/2005

Première discussion !! Empty
MessageSujet: Re: Première discussion !!   Première discussion !! EmptyVen 26 Aoû à 12:03

Au fait, personne n'a dit son âge !
Moi j'ai 21 ans bientôt 22, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://olivierminnezone.forumactif.fr
Aurélie
**** Fan confirmé
Aurélie


Nombre de messages : 398
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/08/2005

Première discussion !! Empty
MessageSujet: Re: Première discussion !!   Première discussion !! EmptyVen 26 Aoû à 12:16

Julien, couché!!! Rolling Eyes

Moi 25 ans. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/
Mélanie
* Fan
Mélanie


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2005

Première discussion !! Empty
MessageSujet: !   Première discussion !! EmptyVen 26 Aoû à 12:59

Bon alors moi je dois être la petite derniere,la plus jeune,17ans
Revenir en haut Aller en bas
Julien
*** Super Posteur
Julien


Nombre de messages : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/08/2005

Première discussion !! Empty
MessageSujet: Re: Première discussion !!   Première discussion !! EmptyVen 26 Aoû à 13:49

18 bientot 19
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**** Fan confirmé
Aurélie


Nombre de messages : 398
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/08/2005

Première discussion !! Empty
MessageSujet: Re: Première discussion !!   Première discussion !! EmptyVen 26 Aoû à 17:49

Quoi!!! Y'a des mineurs ici? Bon va falloir faire attention à ce qu'on dit alors!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/
Mélanie
* Fan
Mélanie


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2005

Première discussion !! Empty
MessageSujet: !!   Première discussion !! EmptyVen 26 Aoû à 20:11

T'inquietes pas pour ca!lol
C'est plutot toi qui a interêt de cacher tes yeux!!
Revenir en haut Aller en bas
Jane
** Fan bavard
Jane


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/08/2005

Première discussion !! Empty
MessageSujet: Re: Première discussion !!   Première discussion !! EmptyVen 26 Aoû à 20:27

euh moi cela fait quelques années que j'ai 22 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane
Admin
Lauriane


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 22/08/2005

Première discussion !! Empty
MessageSujet: Re: Première discussion !!   Première discussion !! EmptyVen 26 Aoû à 20:52

Mdrr alors Jane, on la joue Miss Fine ??
Revenir en haut Aller en bas
https://olivierminnezone.forumactif.fr
Héloïse
**** Fan confirmé
Héloïse


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 23/08/2005

Première discussion !! Empty
MessageSujet: Re: Première discussion !!   Première discussion !! EmptyVen 26 Aoû à 23:31

Et oui Aurélie, il y a des mineurs, moi j'ai 16 ans, je suis la petite dernière
Revenir en haut Aller en bas
http://olivier-minne.skyrock.com
Jane
** Fan bavard
Jane


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/08/2005

Première discussion !! Empty
MessageSujet: Re: Première discussion !!   Première discussion !! EmptyDim 28 Aoû à 10:00

Lauriane a écrit:
Mdrr alors Jane, on la joue Miss Fine ??

Euh ben oui ! mais quand je dis ça parfois ça marche ! mais plus j'avance dans le temps moins les gens y croient, je ne comprends pas pourquoi ???? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
benjif7
Petit Nouveau
benjif7


Nombre de messages : 9
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/09/2005

Première discussion !! Empty
MessageSujet: Re: Première discussion !!   Première discussion !! EmptyVen 4 Nov à 17:37

moi je l'ai connu sur mission piratck sans savoir que c'est lui et biensur fort boyard et la cible
Revenir en haut Aller en bas
Céline
* Fan
Céline


Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 14/09/2006

Première discussion !! Empty
MessageSujet: Re: Première discussion !!   Première discussion !! EmptyJeu 21 Sep à 3:39

J'ai découvert Olivier je ne sais plus quand, vers 1994 peut-être. Il m'arrivait de regarder "Les Mondes Fantastiques" de temps en temps. sunny

J'ai 21 ans. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première discussion !! Empty
MessageSujet: Re: Première discussion !!   Première discussion !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première discussion !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Olivier Minne Zone-
Sauter vers: