Aurélie **** Fan confirmé
Nombre de messages : 398 Age : 44 Localisation : Metz Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE OLIVIER!!! Sam 18 Mar à 19:47 | |
| En ce 18 mars, je te souhaite un JOYEUX ET HEUREUX ANNIVERSAIRE!!! J'espère que tous tes projets vont se réaliser et que cette année de plus sera remplie de succès et de bonheur! Gros bisous! | |
|
Lauriane Admin
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE OLIVIER!!! Dim 19 Mar à 12:28 | |
| Joyeux Anniversaire Olivier !!!Merci pour tous ces moments de bonheur que tu nous apportes, ta sympathie, ton sourire et ta bonne humeur si communicatifs. Reste comme tu es, continues à croire en tes petites idées de génie pour nous divertir, nous en raffolons tous ! Lauriane. PS : Si tu pouvais poser un peu plus pour les magazines afin que je puisse décorer ton site ça sera super, si tu ne sais pas en quel photographe avoir confiance, j'ai un très bon appareil photo numérique, ça sera avec plaisir | |
|
Aurélie **** Fan confirmé
Nombre de messages : 398 Age : 44 Localisation : Metz Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE OLIVIER!!! Dim 19 Mar à 19:13 | |
| J'espère que ton appel sera entendu Lauriane! ps: Oli, fais un petit effort parce que notre Laulau est à 2 doigts de faire une dépression à cause du manque de photos! | |
|
MeLi-MeLo **** Fan confirmé
Nombre de messages : 158 Localisation : Doubs (25) Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE OLIVIER!!! Lun 20 Mar à 1:50 | |
| Ben voilà, si j'étais ponctuelle ça se saurait... Pardon, milles excuses... Joyeux anniversaire Olivier !! | |
|
MeLi-MeLo **** Fan confirmé
Nombre de messages : 158 Localisation : Doubs (25) Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE OLIVIER!!! Lun 20 Mar à 1:50 | |
| (J'ai pt'être pas mon mot à dire à cause du retard, mais j'me permets quand même lool... pour la proposition de Lauriane concernant les photos je suis d'accord ! :DD mdr) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE OLIVIER!!! | |
| |
|