Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 BIentot sur le site

Aller en bas 
AuteurMessage
Donovan Minne
Petit Nouveau
Donovan Minne


Nombre de messages : 5
Localisation : St Laurent Fortin du Var
Date d'inscription : 25/08/2005

BIentot sur le site Empty
MessageSujet: BIentot sur le site   BIentot sur le site EmptyMer 29 Mar à 17:22

BIentot sur le site la dono zone va faire ses débuts, pour votre plus grand bonheur. Chaque semaine sera mis en ligne un biais à tendance humoristique, sur le monde des peoples!
Donc soyez nombreux à guétter la rubrique donozone!
A bientot mes minnets clown
Revenir en haut Aller en bas
Donovan Minne
Petit Nouveau
Donovan Minne


Nombre de messages : 5
Localisation : St Laurent Fortin du Var
Date d'inscription : 25/08/2005

BIentot sur le site Empty
MessageSujet: the first post in the DonoZone   BIentot sur le site EmptyMer 29 Mar à 17:47

clown Bonjour à tous je commence donc ma rubrique par quelques news sympatoche.

Il parait que Bernard Montiel soit prochainement à l'affiche d'un film américain qui s'intitulerait: < Take this video in German Apple Girl >, il y jouerait un role secondaire assez important! Je vous en direz plus dans pas longtemps mes minnets!

clown

Rien ne va plus pour Britney Spears!
En effet d'après les dernières nouvelle une personne aurait aperçu britney marchant dans la rue le nez enfoncé dans un cornet de glace à la pistache, elle aurait de plus vociféré de nombreuse insultes envers certain automobiliste qui lui faisaient des petits signes de la main !
affraid

Enfin pour conclure une news sur notre chere ami Tex qui fait parti du spectacle un file à la patte qui est à gagner sur ce site (bon voila vous en avez un sur les quatre)
Donc Tex serait surnommé dans l'entourage showbiznien <Tox>. Ce surnom lui viendrait de sa facheuse tendance a ce laisser allez a la consommation de produit illicite lors de certaines soirées !
Vous me direz s'est sûrement pas le seul et plus surprenant il paraitrait que le dealeur de ce milieu se fait appeler Maitre G.

Voilà mes minnets et n'oubliez pas, pour avoir une bonne minne mieux vaut bien la tailler!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
BIentot sur le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon site personnel
» Le site : besoin de votre avis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Divers-
Sauter vers: