| Besoin de vous !! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Adeline *** Super Posteur
Nombre de messages : 73 Age : 44 Localisation : Côte d'Or (21) Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Besoin de vous !! Mer 4 Oct à 3:54 | |
| - Lauriane a écrit:
- Héhéhéhé, bon courage Adeline, on est tous suspendus à tes doigts de fée
Tout d'abord merci pour ton soutien !! ça me va droit au coeur !! | |
|
| |
Nombre de messages : 73 Age : 44 Localisation : Côte d'Or (21) Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Besoin de vous !! Mer 4 Oct à 3:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de vous !! Mer 4 Oct à 4:00 | |
| ... que je peux vous l'annoncer : le dessin est terminé !!!!! Je viens tout juste de le scanner et je souhaiterais savoir à quelle adresse je dois l'envoyer merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de vous !! Mer 4 Oct à 4:17 | |
| Pour ne pas vous faire trop attendre, le temps qu'il soit mis en ligne, voici un petit aperçu (celui que j'ai prévu d'envoyer sera plus grand bien sur) : C'est dommage car il y a toujours une différence entre le scan et l'original, on voit moins les ombres, les détails... Et comme à chaque fois que je fais un dessin je ne suis jamais satisfaite, certainement parce que je n'aime pas me faire des fleurs Le mieux c'est de voir vos commentaires aie aie aie | |
|
| |
Lauriane Admin
| Sujet: Re: Besoin de vous !! Mer 4 Oct à 12:45 | |
| | |
|
| |
Lauriane Admin
| Sujet: Re: Besoin de vous !! Mer 4 Oct à 12:46 | |
| - Adeline a écrit:
- ... que je peux vous l'annoncer : le dessin est terminé !!!!!
Je viens tout juste de le scanner et je souhaiterais savoir à quelle adresse je dois l'envoyer merci ! Mon adresse mail : laurianemjj@hotmail.com ^^ Un énoooorme merci à toi, et encore bravo, c vraiment trèèès réussi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de vous !! Mer 4 Oct à 16:16 | |
| - Lauriane a écrit:
Mon adresse mail : laurianemjj@hotmail.com ^^ Un énoooorme merci à toi, et encore bravo, c vraiment trèèès réussi !!! Je te l'envoie tout de suite !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de vous !! Mer 4 Oct à 16:20 | |
| | |
|
| |
Lauriane Admin
| Sujet: Re: Besoin de vous !! Mer 4 Oct à 16:41 | |
| Il est encore plus beau en grand !! Je viens de le mettre sur le site !! Merci encore, bravo bravo bravo !!! N'hésite surtout pas à en faire d'autres héhéhé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de vous !! Mer 4 Oct à 17:47 | |
| - Lauriane a écrit:
- Il est encore plus beau en grand !! Je viens de le mettre sur le site !!
Oui et moi je viens tout juste d'aller le regarder, ça fait bizarre de le voir sur le site. C'est vraiment une honneur et un bohneur de le voir là, ça m'en met la larme à l'oeil Un grand merci à toi, Lauriane !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de vous !! Mer 4 Oct à 17:48 | |
| - Lauriane a écrit:
- N'hésite surtout pas à en faire d'autres héhéhé ^^
je te promets d'essayer d'en faire d'autres | |
|
| |
Aurélie **** Fan confirmé
Nombre de messages : 398 Age : 44 Localisation : Metz Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Besoin de vous !! Jeu 5 Oct à 1:16 | |
| Hé ben moi je suis sur le cul, allez je le dis franchement! Quel travail Adeline, c'est superbe! Je dis bravo et respect! Ben des comme ça moi j'en veux plein! Je vais aller le voir sur le site pour le juger en "grand". | |
|
| |
| |
| |
MeLi-MeLo **** Fan confirmé
Nombre de messages : 158 Localisation : Doubs (25) Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Besoin de vous !! Dim 8 Oct à 19:35 | |
| Wow mais c'est vraiment bien chouette ! Et encore j'ai vu que l'aperçu, je file le voir grandeur nature sur le site... Grand bravo à toi, il est ressemblant (et super joli hihih) ce dessin, félicitations ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de vous !! Lun 9 Oct à 0:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 398 Age : 44 Localisation : Metz Date d'inscription : 23/08/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Besoin de vous !! Lun 9 Oct à 15:15 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Besoin de vous !! Lun 9 Oct à 19:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de vous !! Lun 9 Oct à 23:37 | |
| Voila, ma salle de bain est terminée mais sans fresque Maintenant je n'ai plus qu'à consacrer mon temps aux dessins d'Olivier, je vais essayer d'en commencer un dès demain. Et aussitôt qu'il sera fini je te l'enverrai Lauriane !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de vous !! Mar 10 Oct à 18:57 | |
| Super Adeline, tu as déjà une idée de la photo que tu vas reproduire? | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de vous !! Mar 10 Oct à 22:24 | |
| - Aurélie a écrit:
- Super Adeline, tu as déjà une idée de la photo que tu vas reproduire?
Non pas encore, je comptais bien faire ça aujourd'hui mais je n'ai pas pu et en plus j'ai une facheuse tendance à toujours remettre à demain comme ....... Mais si tu as une photo à me proposer je suis prenante !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de vous !! Mar 10 Oct à 23:51 | |
| Euh pour le moment là non, mais pourquoi pas pendant FB? Il y a plein de superbes caps sur le site, tu n'as que l'embarras du choix. | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de vous !! Mer 11 Oct à 2:18 | |
| C'est ça le problème c'est que le choix est tellement grand que je n'arrive pas à me décider.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de vous !! Mer 11 Oct à 3:04 | |
| Juste pour info ça y'est j'ai réussi à faire mon choix et je l'attaque dès que possible... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de vous !! | |
| |
|
| |
| Besoin de vous !! | |
|