| C'pas original mais... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MeLi-MeLo **** Fan confirmé
Nombre de messages : 158 Localisation : Doubs (25) Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: C'pas original mais... Dim 24 Déc à 19:25 | |
| Passez un bon réveillon ce soir et un joyeux Noël demain ! J'espère que vous serez gâtés, que vous passerez du bon temps en famille et/ou entre amis, et que vous recevrez et donnerez plein d'amour ! De gros bisous à vous tous qui dormez dans l'forum ! | |
|
| |
Julien *** Super Posteur
Nombre de messages : 50 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: C'pas original mais... Lun 25 Déc à 11:59 | |
| Joyeux Noel a tous!! | |
|
| |
LN ** Fan bavard
Nombre de messages : 22 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: C'pas original mais... Lun 25 Déc à 12:43 | |
| Joyeux Noël a toues et a tous !! J'espère que votre reveillon s'(est bien passé et que le père noël vous a bien gaté !! Bisous LN | |
|
| |
Lauriane Admin
| |
| |
Nombre de messages : 158 Localisation : Doubs (25) Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: C'pas original mais... Mar 26 Déc à 1:49 | |
| Un peu triste, mais très joli . | |
|
| |
Aurélie **** Fan confirmé
Nombre de messages : 398 Age : 44 Localisation : Metz Date d'inscription : 23/08/2005
| |
| |
Julien *** Super Posteur
Nombre de messages : 50 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: C'pas original mais... Mer 27 Déc à 10:24 | |
| Et....le lire, c'est bien, mais l'entendre c'est mieux, non? Tu nous aurais pas enregistré une maquette que tu aurais gardé dans tes fichiers secrets...? | |
|
| |
| Sujet: Re: C'pas original mais... Mer 27 Déc à 12:31 | |
| Bonne question ça | |
|
| |
Lauriane Admin
| Sujet: Re: C'pas original mais... Mer 27 Déc à 21:08 | |
| Arf... comme j'ai dit sur le site, je n'ai plus d'ordi pour le moment, le mien est en réparation et peut-être même qu'il n'en reviendra pas vivant, ce qui veut dire que j'aurai perdu toutes mes informations : sites, chansons, romans, toute ma vie en bref... Mais pour le moment tout n'est pas perdu, je verrai bien Donc pour l'instant je n'ai pas de possibilité de vous faire écouter ça, mais je ne désespère pas, peu importe l'issue, tôt ou tard j'aurai un ordi qui marchera et je mettrai mon propre site à jour, OMZ, et tout rentrera dans l'ordi euh l'ordre lol | |
|
| |
Aurélie **** Fan confirmé
Nombre de messages : 398 Age : 44 Localisation : Metz Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: C'pas original mais... Mer 27 Déc à 21:48 | |
| Arf, j'espère que tu vas le récupérer Lauriane! C'est bien chiant ça! Allez gros bisous! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'pas original mais... Ven 29 Déc à 16:12 | |
| Ah la mouise ça... J'espère que tu pourras récupérer tes données. Moi j'ai toujours peur qu'il lui arrive une connerie, alors je mets sur CD au fur et à mesure en général. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'pas original mais... | |
| |
|
| |
| C'pas original mais... | |
|