| Olivier, l'artiste | |
|
+4Mélanie Donovan Minne Aurélie Lauriane 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélanie * Fan
| Sujet: ! Mer 31 Aoû à 20:26 | |
| Moi non plus je ne savais pas!!On a encore tellement de choses a apprendre sur lui..... | |
|
| |
Jane ** Fan bavard
| Sujet: Re: Olivier, l'artiste Mer 31 Aoû à 20:42 | |
| c'est ça qui est génial, on en apprend tous les jours sur Oli ! c'est comme sa bio ! la mienne reste incomplète, il a animé pas mal d'émissions qui sont passées inaperçues. Justement Rob et moi devons lui poser quelques questions à ce sujet, histoire d'étoffer un peu plus le CV | |
|
| |
rob *** Super Posteur
| Sujet: Re: Olivier, l'artiste Mer 31 Aoû à 22:23 | |
| bonne question, merci de l'avoir posée . c'est ça qu'on doit lui demander jane. enfin j'espere qu'il sera dispo car on a un paquet de question à lui demander, tu n'as pas paumé la liste jane? | |
|
| |
Mélanie * Fan
| Sujet: ! Mer 31 Aoû à 22:28 | |
| Le pauvre,vous allez lui casser les oreilles,mais bon,que ne fait-on pas pour une petite info exclusive!!lol,en passant vous pouvez pas lui demander si c'est sur qu'il va monter de nouvelles pieces de theatre??Bah quoi?Je ne serai malheureusement pas a vos côtés pour avoir de plus amples info dc je m'en remets a vous tres chers fans!!mdrrr | |
|
| |
rob *** Super Posteur
| Sujet: Re: ! Mer 31 Aoû à 22:42 | |
| oui c'est prevu dans notre questionnaire, te fais pas de soucis melanie, on vous tiendra au courant jane et moi | |
|
| |
Jane ** Fan bavard
| Sujet: Re: Olivier, l'artiste Mer 31 Aoû à 23:31 | |
| Oui Rob celle là je crois que je l'ai bien retenu "bonne question merci de l'avoir poser" vu la confusion que j'avais fait la dernière fois einh Rob ! et oui Mélanie on a aussi une question sur le théâtre mais bon j'espère que nous pourrons lui parler sans qu'il se fasse la malle parce que c'est vrai que depuis quelques temps il file, mais bon avec les gens qu'il connait, il discute avec plaisir... enfin je le pense... | |
|
| |
Aurélie **** Fan confirmé
Nombre de messages : 398 Age : 44 Localisation : Metz Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Olivier, l'artiste Jeu 1 Sep à 0:33 | |
| Faut juste espérer qu'il soit dans un bon jour ou alors prendre rdv!!! | |
|
| |
Jane ** Fan bavard
| Sujet: Re: Olivier, l'artiste Jeu 1 Sep à 7:59 | |
| c'est une idée ça ! Prendre rendez vous... autour d'un petit verre après les enregistrements... ce serait cool | |
|
| |
rob *** Super Posteur
| Sujet: Re: Olivier, l'artiste Jeu 1 Sep à 10:20 | |
| ouais mais apres les enregistrements, il ne pense qu'à une chose, c'est de rentrer chez lui et je le comprend. | |
|
| |
Lauriane Admin
| Sujet: Re: Olivier, l'artiste Jeu 1 Sep à 14:13 | |
| Ca c'est clair il doit avoir la tête pleine de mots et de définitions Il va devenir un dictionnaire ambulant | |
|
| |
Mélanie * Fan
| Sujet: ! Jeu 1 Sep à 15:21 | |
| Mdr!! faut bien qu'il aille se reposer,mais Rob et Jane on croisera les doigts pour vous afin que vous puissiez lui parler a la fin (ou au debut je ne sais pas)lol | |
|
| |
Aurélie **** Fan confirmé
Nombre de messages : 398 Age : 44 Localisation : Metz Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Olivier, l'artiste Jeu 1 Sep à 19:27 | |
| Ben vous pouvez toujours prendre rdv pour un jour où il sera disponible, pas forcément après un enregistrement! * Aurélie les bons tuyaux * | |
|
| |
Héloïse **** Fan confirmé
| Sujet: Re: Olivier, l'artiste Jeu 1 Sep à 22:02 | |
| Oui ça c'est une idée Aurélie | |
|
| |
Jane ** Fan bavard
| Sujet: Re: ! Sam 3 Sep à 0:23 | |
| - Mélanie a écrit:
- Rob et Jane on croisera les doigts pour vous afin que vous puissiez lui parler a la fin (ou au debut je ne sais pas)lol
Mouaih tu peux toujours essayer on le croise à la fin en général... c'est plus facile et il est plus dispo... perso j'ai toujours eu l'occasion de le voir après ne serait ce que quelques minutes... mais bon on ne sait jamais ! | |
|
| |
louloute39 ** Fan bavard
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : Jura ... Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Olivier, l'artiste Dim 31 Déc à 2:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Olivier, l'artiste | |
| |
|
| |
| Olivier, l'artiste | |
|