Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Qui pour accompagner Olivier ?

Aller en bas 
+5
Julien
Aurélie
Lauriane
MeLi-MeLo
Héloïse
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
rob
*** Super Posteur
rob


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 25/08/2005

Qui pour accompagner Olivier ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour accompagner Olivier ?   Qui pour accompagner Olivier ? - Page 4 EmptyLun 15 Mai à 12:36

olivier a confirmé samedi aux enregistrements de la cible que c'etait bien anne gaelle et c'est un excellent choix. morandini ne fait que repeter ce que disent les autres, il n'a aucuns pouvoirs sur les médias. de plus olivier ne sera pas le 23 mai chez morandini avec la nouvelle de fort boyard, c'est une fausse info.
Revenir en haut Aller en bas
saradote
* Fan



Nombre de messages : 14
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 31/03/2006

Qui pour accompagner Olivier ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour accompagner Olivier ?   Qui pour accompagner Olivier ? - Page 4 EmptyLun 15 Mai à 16:02

Les photo publiées sur le site d'anna gaêlle Riccio c'est bien elle qui les a fait notamment dans FHM........

Je ne juge pas avant d'avoir vu et j'espère qu'elle sera très bien car sa complicité avec Olivier ne fera pas tout. Au fait l'oreillette et le prompteur sur FB je vois mal......

Quand au sondage je suis désolé mais ils sont de plus en plus fiables donc si elle ne fait pas partie des préférences des télespectateurs c'est que c'est vrai.

Qui vivra verra mais depuis quelque temps France 2 à tendance à se planter ( carbone 14 plus 2 ou 3 émissions qui n'ont pas donné satisfaction).

Dans ford boyard il ne s'agit de savoir rebondir....., il faut imposer sa présence aux candidats surtout les sportifs de haut niveau et bien expliquer les épreuves dans le stress.

J'aimerais savoir qui était les autres postulentes......
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane
Admin
Lauriane


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 22/08/2005

Qui pour accompagner Olivier ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour accompagner Olivier ?   Qui pour accompagner Olivier ? - Page 4 EmptyLun 15 Mai à 16:11

Merci pour ces infos Rob ! Si je me rappelle bien selon le sondage que j'avais fait sur le site c'était bien Anne-Gaelle qui arrivait en tête ^^
Je suis sûre qu'elle sera fantastique, elle est agréable, calme et jolie, c'est un excellent choix, pour ma part j'en suis ravie et j'ai hate de voir les photoshoots de nos deux animateurs sur le Fort I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://olivierminnezone.forumactif.fr
saradote
* Fan



Nombre de messages : 14
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 31/03/2006

Qui pour accompagner Olivier ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour accompagner Olivier ?   Qui pour accompagner Olivier ? - Page 4 EmptyLun 15 Mai à 17:35

Par qui remplaceriez-vous Sarah Lelouch à la présentation de Fort Boyard ?


????????????????

Marie-Ange NARDI
8.9% (92)


Elsa FAYER
17.6% (181)


Delphine De TURKHEIM
3.8% (40)


Nathalie SIMON
32.7% (336)


Anne-Gaëlle RICCIO
13.6% (140)


Cendrine DOMINGUEZ
23.0% (237)


votes: 1026
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**** Fan confirmé
Aurélie


Nombre de messages : 398
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/08/2005

Qui pour accompagner Olivier ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour accompagner Olivier ?   Qui pour accompagner Olivier ? - Page 4 EmptyLun 15 Mai à 18:22

Merci saradote de ne pas citer, comme toujours, ta source. Je suppose que c'est celui de fb.net? Et puis j'ai toujours trouvé que c'était stupide de mettre Cendrine Dominguez!

Pour les photos dans FHM...euh oui quel est le problème? Je ne vois pas en quoi ça l'empêcherait d'être une bonne animatrice. D'ailleurs, que dire de ta favorite Nathalie Simon? On pourrait se poser des questions sur son choix de participer à 1ère Compagnie, une émission au plus au point pathétique.

Pour le prompteur et les oreillettes, je ne parlais pas de FB, je parlais du fait qu'en tant qu'animatrice, elle sait très bien s'en passer, ce qui est de + en + rare de nos jours. D'ailleurs pour ta gouverne, les animateurs de FB utilisent une oreillette pour communiquer avec la régie...

Sinon, pour te rassurer concernant son aptitude à tenir tête aux candidats et au fait de s'imposer, d'après ce que j'ai vu d'elle dans ses émissions, elle est largement à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/
rob
*** Super Posteur
rob


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 25/08/2005

Qui pour accompagner Olivier ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour accompagner Olivier ?   Qui pour accompagner Olivier ? - Page 4 EmptyLun 15 Mai à 19:18

tout à fait d'accord avec toi aurelie, il me semble d'ailleurs, comme on parle sondage, qu'anne gaelle arrivait largement en tete d'apres certains sondages que j'ai pu voir et puis il faut dire que le duo fonctionne bien depuis telepiege mais bon, attendons de voir mais si elle a ete choisi c'est qu'elle le merite. comme autre candidates qui ont postulée, olivier a dit qu'il y a bien eu frederique bangué, tiens une sportive.
Revenir en haut Aller en bas
saradote
* Fan



Nombre de messages : 14
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 31/03/2006

Qui pour accompagner Olivier ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour accompagner Olivier ?   Qui pour accompagner Olivier ? - Page 4 EmptyLun 15 Mai à 21:13

Concernant les sources ,c'est Ford boyard.net et leblobnewtv,

Pour 1ère compagnie même si ce n'est pas mon truc elle a quand même fait gagner 100000€ à Naevus2000 ( pour laquelle j'organise ma course pédestre de Saint-Priest le 24 septembre 2006)plus les autres manifestations qu'elle a fait pour cette association.
Pour Anne Gaëlle je jugerais en temps et en heure et j'sepère de tout coeur qu'elle saura me redonner goût à regarder FB en direct......

Ceci dit je suis toujours sceptique lorsque je ne connais pas, normal.
Revenir en haut Aller en bas
saradote
* Fan



Nombre de messages : 14
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 31/03/2006

Qui pour accompagner Olivier ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour accompagner Olivier ?   Qui pour accompagner Olivier ? - Page 4 EmptyLun 15 Mai à 22:44

Au fait dans Ford Boyard y pas des femmes qui s'battent dans la boue, pathétique?
Y a pas des femmes aux décolletés qui enlacent un tube et glissent dessus;pathétique?
Y a pas des femmes qui plongent la main dans des bocaux remplis de toutes sortes d'insectes et autres, pathétique?
Y a pas des femmes qui essayent de relier des tubes pour canaliser de l'eau et jouent a tee-shirts mouillés, pathétique?
Y a pas des femmes qui tapent sur des trappes et reçoivent toutes sortes de liquides, pathétique?
Y a pas des concurents qui traversent toutes sortes de boites remplis de cafards, de mouches et autres attachés sur un chariot, pathétique?
et j'en passe

A part le fait que les personnes étaient filmés 24h/24h ce qui est déplorable, sinon les épreuves de 1ère compagnie apparaissaient plus soft que dans FB.

Mise à part le mot télé- réalité sinon y pas beaucoup de différence si ce n(est qui est plus difficile de vivre 6 semeanes dans la forêt Guyannaise qu'a ford boyard.......
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**** Fan confirmé
Aurélie


Nombre de messages : 398
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/08/2005

Qui pour accompagner Olivier ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour accompagner Olivier ?   Qui pour accompagner Olivier ? - Page 4 EmptyMar 16 Mai à 11:45

scratch Non je trouve ça différent, après c'est ton choix de penser que c'est pathétique FB...me demande pourquoi tu regardes d'ailleurs... confused
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/
saradote
* Fan



Nombre de messages : 14
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 31/03/2006

Qui pour accompagner Olivier ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour accompagner Olivier ?   Qui pour accompagner Olivier ? - Page 4 EmptyMar 16 Mai à 15:50

Le concept est très différent bien sur cela étant certaines épreuves féminines n'ont rien à envier à ce qui a pu se faire dans 1ère compagnie même si je le répète le concept du filmé 24h/24h me déplaisait, il y avait la prèsence de 3 sportifs de haut niveau que j'apprécie et je pense que malgré tout ce fut pour certains une belle aventure humaine ( comme quand je partais en camp de vacances pendant 5 semaines l'été, les caméras en moins bien sur).

Si je regarde FB c'est que j'aime les défis physiques, la compétition et aussi la déconnade quelque qu'elle soit ( sans trasch) bien sur.
Et je me dit que si il y a des femmes ou des hommes qui se prêtent aux jeu pour rire pourquoi pas.

Pour les épreuves citées dans mon post d'hier il n'y en a aucune qui me dérangent rassure toi.

Pour pathétique c'était pour t'asticoter.........
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**** Fan confirmé
Aurélie


Nombre de messages : 398
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/08/2005

Qui pour accompagner Olivier ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour accompagner Olivier ?   Qui pour accompagner Olivier ? - Page 4 EmptyMar 16 Mai à 19:17

Asticote, asticote mais pas trop quand même...je peux mordre! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/
Aurélie
**** Fan confirmé
Aurélie


Nombre de messages : 398
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/08/2005

Qui pour accompagner Olivier ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour accompagner Olivier ?   Qui pour accompagner Olivier ? - Page 4 EmptyMar 16 Mai à 20:47

Voilà France2 confirme et une jolie photo en prime Wink :

http://www.toutelatele.com/breve.php3?id_breve=3546
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/
Whynot
Petit Nouveau
Whynot


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2006

Qui pour accompagner Olivier ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour accompagner Olivier ?   Qui pour accompagner Olivier ? - Page 4 EmptyMar 16 Mai à 23:17

Franchement, j'ai trop hâte de voir cet été pour constater la complicité existente, ou pas (je plaisante !) entre Olivier et Anne-Gaëlle.
Je pense que le jeu Fort Boyard va prendre une toute autre dimension (à mes yeux, les autres, je ne sais pas trop ...). Anne-Gaëlle Riccio me paraît beaucoup plus sportive et engagée que Sarah Lelouch.

Bon, bah reste à voir cet été avec notamment les différentes épreuves qui appareamment auraient changées ...

C'est long l'attente là !
Déjà que j'attends le 2 juin avec impatiente pour l'opérette "Trois Jeunes Filles Nues" ! mais alors Fort Boyard pire encore !
Revenir en haut Aller en bas
saradote
* Fan



Nombre de messages : 14
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 31/03/2006

Qui pour accompagner Olivier ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour accompagner Olivier ?   Qui pour accompagner Olivier ? - Page 4 EmptyMer 17 Mai à 8:55

Bonjour,

Juste une remarque, je trouve dommage que la photo qui circule sur les site soit toujours celle des cylindres ( si c'est agréable à regarder) je ne pense pas que cela soit les seuls arguments d'Anne Gaëlle.
De plus nombreux détracteurs de Sarah sur le forum de France 2 faisaient allusion à ses décolletés...........il ne faudrait pas juger Anne Gaëlle avant de la voir.

Fait voir quand tu mords Aurélie.....
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**** Fan confirmé
Aurélie


Nombre de messages : 398
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/08/2005

Qui pour accompagner Olivier ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour accompagner Olivier ?   Qui pour accompagner Olivier ? - Page 4 EmptyMer 17 Mai à 11:17

J'ai déjà râlé à propos de cette photo...apparemment, c'est la seule à peu près "potable" d'AG lors de son passage sur le Fort... Rolling Eyes Laughing Ouais si on veut!
Mais de toute façon, c'est bien connu que les gens ne retiennent que ça... Suspect

Désolée Saradote, je ne mords pas sur commande. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/
saradote
* Fan



Nombre de messages : 14
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 31/03/2006

Qui pour accompagner Olivier ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour accompagner Olivier ?   Qui pour accompagner Olivier ? - Page 4 EmptyMer 17 Mai à 11:51

Donc il faut que je t'asticote............

J'me demande si Olivier n'a pas un penchant pour................
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane
Admin
Lauriane


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 22/08/2005

Qui pour accompagner Olivier ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour accompagner Olivier ?   Qui pour accompagner Olivier ? - Page 4 EmptyMer 17 Mai à 11:58

D'après mes sources Anne-Gaelle serait en couple depuis pas mal de temps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://olivierminnezone.forumactif.fr
Aurélie
**** Fan confirmé
Aurélie


Nombre de messages : 398
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/08/2005

Qui pour accompagner Olivier ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour accompagner Olivier ?   Qui pour accompagner Olivier ? - Page 4 EmptyMer 17 Mai à 12:35

Tout à fait, elle l'avait dit je crois dans l'article sur le poisson d'avril. Ca doit faire presque 10 ans qu'elle est avec son homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/
MeLi-MeLo
**** Fan confirmé
MeLi-MeLo


Nombre de messages : 158
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 13/01/2006

Qui pour accompagner Olivier ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour accompagner Olivier ?   Qui pour accompagner Olivier ? - Page 4 EmptyJeu 18 Mai à 19:22

saradote a écrit:
Pour 1ère compagnie même si ce n'est pas mon truc elle a quand même fait gagner 100000€ à Naevus2000
Si on parle de télé réalité j'ai juste un p'tit mot à dire...
Pourquoi ils vont se rédiculiser dans ce genres de trucs, si vraiment ils veulent faire un don à une assoc', vu les sous qu'ils ont, ils font un chèque... Mais bon après faut bin compter qu'ils ont aussi envie de se montrer un coup, pour aps qu'on les oublie !

Voilà j'ai fini :DD
Sinon ben pour Anne-Gaëlle Riccio c'est une bonne nouvelle
alien
Revenir en haut Aller en bas
saradote
* Fan



Nombre de messages : 14
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 31/03/2006

Qui pour accompagner Olivier ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour accompagner Olivier ?   Qui pour accompagner Olivier ? - Page 4 EmptyVen 19 Mai à 10:30

D'abord hormis l'argent, l'intérêt est de parler des associations et cela marche puisque j'ai connu naëvus2000 grâce à cela.

Ensuite faire un don de 100 000€ je n'en connais pas beaucoup qui le font.

De plus je connais beaucoup de responsables d'associations qui aimeraient être représentées sur ces émissions, Jean Luc Petit Renaud entre autre.

Enfin ridiculiser comme je l'ai déjà dit, quand les femmes de battent dans la boue, quand elles offrent leurs atouts à la caméra sur les cylindres, quand elles reçoivent toutes sortes de liquides en ouvrant des trappes franchement à part le fait que cela ne se passe pas à l'autre bout du monde, je ne vois pas la différence concernant les épreuves.

Ce n'est pas parce que l'on aime FB qu'il ne faut pas voir certaines choses ne soyons pas hypocrites.
Revenir en haut Aller en bas
MeLi-MeLo
**** Fan confirmé
MeLi-MeLo


Nombre de messages : 158
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 13/01/2006

Qui pour accompagner Olivier ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour accompagner Olivier ?   Qui pour accompagner Olivier ? - Page 4 EmptyDim 4 Juin à 12:36

Dans mon "TV Magazine" il y a un petit article à propos d'Anne-Gaëlle Riccio qui débarque sur le Fort, si ça vous intéresse je le mettrai ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane
Admin
Lauriane


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 22/08/2005

Qui pour accompagner Olivier ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour accompagner Olivier ?   Qui pour accompagner Olivier ? - Page 4 EmptyMar 13 Juin à 16:10

Ca serait top de le mettre ! Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://olivierminnezone.forumactif.fr
MeLi-MeLo
**** Fan confirmé
MeLi-MeLo


Nombre de messages : 158
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 13/01/2006

Qui pour accompagner Olivier ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour accompagner Olivier ?   Qui pour accompagner Olivier ? - Page 4 EmptySam 17 Juin à 2:43

Je m'excuse j'avais un peu zappé mdr !
Mon scanner est en panne mais mon appareil photo numérique est pas trop mauvais alors ça devrait aller quand même... Je fais ça de suite !
Revenir en haut Aller en bas
MeLi-MeLo
**** Fan confirmé
MeLi-MeLo


Nombre de messages : 158
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 13/01/2006

Qui pour accompagner Olivier ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour accompagner Olivier ?   Qui pour accompagner Olivier ? - Page 4 EmptySam 17 Juin à 2:48

Voilà :
CLIQUEZ ICI
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
**** Fan confirmé
Aurélie


Nombre de messages : 398
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/08/2005

Qui pour accompagner Olivier ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour accompagner Olivier ?   Qui pour accompagner Olivier ? - Page 4 EmptySam 17 Juin à 10:30

Super, merci! Ben oui ça marche très bien comme ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/
Contenu sponsorisé





Qui pour accompagner Olivier ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour accompagner Olivier ?   Qui pour accompagner Olivier ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pour accompagner Olivier ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Olivier anime le festival Juste pour rire 2007 de Montréal
» Olivier sur Europe1 le 13/10
» ITW d'Olivier sur Yahoo
» Olivier comédien!!!
» Mon blog sur Olivier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Olivier Minne Zone-
Sauter vers: