| Une autre nouvelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Adeline *** Super Posteur
Nombre de messages : 73 Age : 44 Localisation : Côte d'Or (21) Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Une autre nouvelle Lun 25 Sep à 20:20 | |
| Coucou tout le monde (presque parfait) Je suis toute nouvelle sur ce forum et j'espère recevoir un bon accueil de votre part !!! Je suis fan d'Olivier depuis des années et je suis très heureuse de voir qu'un aussi beau site internet lui soit consacré. J'avais peur de ne pas trouver grand chose concernant Olivier sur internet, et je suis ravie de m'être trompée !!! Je vous embrasse tous A bientôt j'espère Adeline | |
|
| |
Céline * Fan
Nombre de messages : 19 Age : 39 Localisation : Lyon, France Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Une autre nouvelle Lun 25 Sep à 21:32 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Nombre de messages : 73 Age : 44 Localisation : Côte d'Or (21) Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Une autre nouvelle Lun 25 Sep à 22:54 | |
| Merci Céline, à mon tour de te souhaiter la bienvenue car tout comme moi tu es incrite depuis peu. J'espère passer de bon moment sur ce forum Bizzz à tous Adeline | |
|
| |
Aurélie **** Fan confirmé
Nombre de messages : 398 Age : 44 Localisation : Metz Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Une autre nouvelle Lun 25 Sep à 23:39 | |
| Salut Adeline, sois la bienvenue sur ce forum! Comment veux-tu être mal accueillie si tu dis que tu adores Olivier Minne? J'espère qu'on pourra partager notre "passion commune"! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une autre nouvelle Mar 26 Sep à 1:12 | |
| Merci Aurélie ! Oh oui !! j'espère partager ma passion pour Olivier avec ceux qui l'aime, tout comme moi !!! Et je suis heureuse de pouvoir enfin parler de cette adoration avec des personnes qui éprouvent le même sentiment que moi envers Olivier | |
|
| |
Lauriane Admin
| Sujet: Re: Une autre nouvelle Mar 26 Sep à 14:17 | |
| Coucou Adeline !! Ca me rappelle quand j'ai tapé Olivier Minne sur Google et que je n'ai rien trouvé, c pour ça que j'ai fait le site !! Olivier mérite un endroit où ses fans peuvent trouver tout ce qu'ils veulent sur lui, s'échanger des infos etc, quand je vois le nombre de visites de mon site ça me fait plaisir !! Mais je m'égare bienvenue à Adeline, tu es ici chez toi !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une autre nouvelle Mer 27 Sep à 0:17 | |
| Merci et coucou Lauriane Je tiens vraiment à te (tu permets que je te dises "tu" ?) féliciter pour ce site, sur lequel je passe des heures et des heures, j'y trouve vraiment mon bonheur. Je suis très contente de faire parti de ce forum et espère sincèrement y trouver ma place. Je vais enfin pouvoir avouer mon admiration pour Olivier sans avoir à supporter des rires. Car il m'est déjà arrivé que l'on se moque de moi parce que je suis fan de lui, je trouve ça très blessant même si je me fiche de ce que ces gens pensent ... et oui j'aime Olivier Minne et alors !!... | |
|
| |
Nombre de messages : 398 Age : 44 Localisation : Metz Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Une autre nouvelle Jeu 28 Sep à 1:08 | |
| Oui ça, au début j'étais pareille que toi...parler d'Olivier Minne ça faisait "tabou" parce que soutenir un animateur tv c'était pas très courant. Mais quand tu comprends qu'il y a beaucoup de monde dans ton cas, tu te dis que finalement ça n'a rien d'anormal. Et partager ça, c'est vraiment sympa! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une autre nouvelle Jeu 28 Sep à 2:01 | |
| C'est vrai que de voir que je ne suis pas la seule à aimer Olivier (surtout grâce à ce forum) m'a permis de gagner de l'assurance et pour ça je vous dis un grand merci. Maintenant je n'ai plus "hônte" d'avouer que j'ai de l'admiration pour lui, je ne m'en cache plus. J'ai même mis une photo de lui au dessus de ma tv, mais maintenant je regarde plus la photo que le petit écran sauf à 17h45 pour "un monde presque parfait" !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une autre nouvelle Jeu 28 Sep à 11:47 | |
| Mwarf, oui dis donc dur dur d'avoir mis la photo à cet endroit mais en même temps ça te donne l'impression de voir Olivier à la tv toute la journée, c'est pas mal comme idée ça tiens! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une autre nouvelle Jeu 28 Sep à 16:04 | |
| Et grâce aux magnifiques photos que j'ai trouvé sur ce site j'en ai même rajouté une deuxième et maintenant je ne sais vraiment plus où donner de la tête | |
|
| |
| Sujet: Re: Une autre nouvelle Jeu 28 Sep à 19:27 | |
| Oh viens pas te plaindre hein? | |
|
| |
| |
| |
MeLi-MeLo **** Fan confirmé
Nombre de messages : 158 Localisation : Doubs (25) Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Une autre nouvelle Dim 1 Oct à 13:28 | |
| Bienvenue à toi Adeline ! Tu vois, tu l'trouves déjà sympa ce forum :p. Moi aussi dans la vraie vie je n'me sens pas à l'aise quand je dis "j'aime bien untel ou untel", j'en ai eu marre de me prendre des vieilles vannes. Alors sur le net ça fait du bien de rencontrer des gens qui nous comprennent . Bise et à très vite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une autre nouvelle Lun 2 Oct à 1:23 | |
| Coucou MeLi-MeLo !! Merci pour ce message de bienvenu ! Et en effet je trouve ce forum très sympa, ça me touche de recevoir un tel accueil et sutout de voir que je ne suis pas la seule à apprécier à ce point Olivier, ce qui me rend heureuse pour lui. C'est vrai que j'ai mis un petit moment avant d'oser m'inscrire à ce forum car sur le forum d'autres stars je me suis fait rembarrée alors que je pensais qu'on était tous là pour partager la même passion... mais bon oublions ça. Pour l'instant sur celui ci tout se passe bien et j'espère que ça va continuer car je m'y plais vraiment Bizzz à tous !! Adeline | |
|
| |
| Sujet: Re: Une autre nouvelle Lun 2 Oct à 12:20 | |
| - Adeline a écrit:
- C'est vrai que j'ai mis un petit moment avant d'oser m'inscrire à ce forum car sur le forum d'autres stars je me suis fait rembarrée alors que je pensais qu'on était tous là pour partager la même passion... mais bon oublions ça.
Y'a des gens bizarres quand même... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une autre nouvelle | |
| |
|
| |
| Une autre nouvelle | |
|