| Nouvelle émission de rentrée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Héloïse **** Fan confirmé
| Sujet: Nouvelle émission de rentrée Mar 14 Aoû à 2:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle émission de rentrée Lun 20 Aoû à 22:33 | |
| | |
|
| |
MeLi-MeLo **** Fan confirmé
Nombre de messages : 158 Localisation : Doubs (25) Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Nouvelle émission de rentrée Mer 5 Sep à 13:40 | |
| Ca fait plaisir de le retrouver encore . J'espère que cette émission marchera, j'ai pu la regarder une fois pour l'instant, c'est divertissant quoi, lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle émission de rentrée Jeu 6 Sep à 21:28 | |
| | |
|
| |
Céline * Fan
Nombre de messages : 19 Age : 39 Localisation : Lyon, France Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Nouvelle émission de rentrée Mer 12 Sep à 22:54 | |
| Je n'ai pas encore regardé. L'émission a changé de nom et s'appelle 60 secondes pour rire. | |
|
| |
Nombre de messages : 158 Localisation : Doubs (25) Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Nouvelle émission de rentrée Mer 19 Sep à 12:34 | |
| Ouep j'suis un peu de ton avis Héloïse, y'a vraiment des sketchs très très plats des fois :/... Et l'idée ça fait un peu "Jamel Comedy Club" remanié. RENDEZ-NOUS LA CIBLE !
Dernière édition par le Ven 21 Sep à 22:51, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle émission de rentrée Jeu 20 Sep à 23:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle émission de rentrée Ven 21 Sep à 22:54 | |
| Bon, où poster ça ? J'vais le mettre ici, ça m'paraît pas utile d'ouvrir un sujet rien que pour une question. Vous avez vu/entendu parler qu'Olivier aurait présenté une émission hommage à Jacques Martin hier soir ? Voilà, juste ma question. Et une manière de faire un petit clin d'oeil au grand personnage télévisé qui vient d'partir... | |
|
| |
Céline * Fan
Nombre de messages : 19 Age : 39 Localisation : Lyon, France Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Nouvelle émission de rentrée Sam 29 Sep à 0:12 | |
| La nouvelle est tombée ce vendredi. "60 secondes pour rire" déprogrammé !imedias.biz, vendredi 28 septembre 2007 En raison de contre-performances d'audience, France 2 annonce ce midi qu'elle déprogrammera, dès aujourd'hui, l'émission 60 secondes pour rire produite par Hubert Productions et présentée par Olivier Minne. Elle sera remplacée en semaine par la série Rex et le samedi par le divertissement Les Rois Du Rire. La chaîne conclut son communiqué en "renouvelant toute sa confiance à Olivier Minne". Je n'ai pas regardé cette émission. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle émission de rentrée Sam 29 Sep à 0:53 | |
| Eh ben décidément, il arrivera pas à rester longtemps à l'antenne ce pauvre Olivier. Enfin bon, en même temps j'vais me rerépéter lol mais depuis qu'ils lui ont enlevé la Cible, les autres émissions qu'ils lui ont proposé étaient pas terribles terribles. (A mon goût.) Dommage, y'a plus qu'à attendre une nouvelle émission . Merci Céline pour l'info. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle émission de rentrée | |
| |
|
| |
| Nouvelle émission de rentrée | |
|